samedi 11 décembre 2021

PECRESSE : A QUAND LE DIVORCE ?

Je viens d’écouter VP. Une seule question : quand va t-elle divorcer. ?

A l’entendre, la donzelle descend en droite ligne de De Gaulle. En passant par la déviation Chirac. Le traitre. Tous mes amis de l’époque, tous proches de Chaban ;plusieurs Compagnons de la Libération, l’appelaient ainsi. Le traitre.

 

Si la blondasse de Combressol  avait une boussole politique gaullienne, elle saurait que l’ennemi est a Washington. Washington a qui Monsieur Pécresse, complice de Macron, a vendu la division Nucléaire d’Alstom.

 

Depuis De Gaulle, en France, le nucléaire est symbole d’indépendance. Monsieur Pécresse a vendu aux Ricains une partie de la souveraineté nationale. Il en a  été récompensé par un poste de direction chez General Electric.En période de guerre (économique) ça s’appelle « haute trahison ».

 

Le Vieux Général n’aurait jamais laissé faire et la carrière de VP eut été terminée à tout jamais. Au lieu de ça, la perruche gonfle ses plumes en parlant de souveraineté, d’indépendance et de grandeur de la France, toutes choses que son époux, stipendié par les USA, foule aux pieds.

 

D’où ma question. Si VP est une authentique gaulliste, qu’elle fasse le ménage chez elle. Sinon, son positionnement politique restera douteux et sa sincérité aléatoire. Comme Chirac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire